Une lecture rafraîchissante

« Lac-Mégantic racontée », 70 pages d’une histoire souvent rocambolesque.

Vous voulez avoir une idée de ce que certains « greeters » racontent aux touristes de passage, connaître le caractère unique de notre aventure, comprendre en quoi Lac-Mégantic appartient à la grande histoire?

Vous voulez apprendre trois mots qui vous permettront de la raconter ou découvrir le lien entre Nelligan, la poste locale et Nelly Arcan; le lien entre Riel et Morrison, celui entre l’Ouest canadien et nous, entre Trump et nous, entre Blanche-Neige et nous?

Sur le site de la Ville, joignez-vous à nous pour une ballade au cœur de la Ville, là où l’essentiel de notre histoire s’est déroulée. Rien du carré aux « dates » habituel ou de la chronologie des évènements, tout du plaisir à raconter la vie.

La diffusion internet se fera sous peu, surveillez le site de la Ville. Quant à la brochure, elle sera donnée à qui prendra la peine d’aller la chercher, les lundi et mercredi après-midi au bureau de l’équipe de proximité, situé au niveau du stationnement, au pied de l’escalier de l’Hôtel de Ville. Nous vous souhaitons une agréable lecture.

Paul Dostie et Diane Roy