Une excellente nouvelle pour les partisans

La direction du Club de hockey sénior Le Turmel annonce que l’équipe joindra la Ligue locale de hockey pour la saison 2017-2018. La LLH comprendra les équipes d’East-Broughton, La Guadeloupe, Saint-Joseph, Saint-Gédéon et Lac-Mégantic.

Cette ligue de niveau sénior est éligible aux joueurs résidants ou natifs du territoire attribué à chaque équipe. Les municipalités de Disraeli village, Frontenac, Lac-Drolet, Nantes, Stornoway et Lac-Mégantic permettront une sélection de joueurs locaux et régionaux, répondant ainsi à un souhait des partisans et partenaires du Turmel sénior ainsi qu’un rehaussement d’appartenance.

La restriction du semi-contact de la LLH lors des mises en échec amène une plus grande ouverture du jeu et une démonstration accentuée des habiletés et du talent des joueurs. La saison régulière devrait commencer le vendredi 29 septembre et se terminer en février 2018.

En plus, la localisation des équipes favorisera les déplacements des joueurs et des partisans à suivre leurs favoris sur la route. Une rivalité devrait s’éveiller entre Le Turmel et Saint-Gédéon qui alignait lors de la dernière saison, les David Lachance, Lenny Lachance, Marco Lachance et Samuel Lachance.

La direction du Turmel sénior invite tous les joueurs de hockey de ce niveau à des périodes d’entraînement qui se tiendront le vendredi 8 septembre à 22h et le vendredi 22 septembre à 20h30 au Centre sportif Mégantic. Les joueurs doivent être résidents ou natifs du territoire des municipalités de Disraeli village, Frontenac, Lac-Drolet, Nantes, Stornoway et Lac-Mégantic.

Le Turmel sénior remercie ses partisans et ses partenaires de leurs intérêts tout au long de la saison estivale, à savoir si l’aventure du Turmel sénior se poursuivrait. Vous serez informé régulièrement des noms des joueurs de la prochaine édition et des modalités de cette 17ième saison du Turmel sénior. ( Source: Jean Girard )