Trois membres honorés

Les membres du Club Lions de Lac-Mégantic recevaient, le mercredi 8 janvier dernier, le Gouverneur du district U-4, le Lion Luc Charbonneau. Il profite de ses visites à chaque club du district pour présenter son message et y remettre des récompenses à des membres Lions.

Le Lion Gouverneur a principalement centré son allocution sur l’échelle du support, des officiers et des membres du club, des clubs du district, des Lions International, et ce pour le service à la communauté, l’aide aux démunis et l’implication des membres aux activités de leur club.

À cette occasion, trois membres du club ont été honorés en recevant des chevrons d’ancienneté. Un chevron d’ancienneté de 65 années a été décerné au Lion George Komery et lui sera remis par son neveu le Lion François Jacques. Les Lions Guy Dallaire et Jean-Denis Therrien ont, pour leur part reçu, reçu le Chevron de 45 années d’ancienneté au sein du Club Lions de Lac-Mégantic.

La récompense Chevrons d’ancienneté honore les Lions, pour leurs nombreuses années de service, dès dix ans d’ancienneté, puis par incréments de cinq années jusqu’à 75 ans de service. ( Source: Lion Jean Girard ) ( Sur la photo, de gauche à droite: Lion François Jacques, Lion Jean-Denis Therrien, Lion Guy Dallaire et le Lion Luc Charbonneau )