Toute une soirée et salle comble!

Un vrai concert de Noël! C’est ce à quoi nous avons eu droit 8 décembre dernier, au Festival St-Zénon de Piopolis, avec une magnifique prestation de Marie-Élaine Thibert.

Tout y était, les grands classiques de Noël, les Noël québécois, les grands succès de la chanteuse et ses coups de cœurs, particulièrement Piaf. Cette chaleureuse artiste a conquis un public nombreux en cette belle soirée d’hiver. Et que dire de la complicité manifeste avec ses musiciens, le violoniste Marc Angers et sa chef d’orchestre et pianiste Nadine Turbide. Le violoniste a même eu droit à son moment de gloire personnelle en interprétant un solo de violon à la sauce écossaise.

Toute une soirée pour bien amorcer le temps de Fêtes et mettre un terme à la superbe saison du 20e anniversaire du Festival de Piopolis. Et attendez de voir ce qui s’en vient pour 2019, Isabelle Boulay ouvrira la saison en toute intimité et le reste vous sera bientôt communiqué, demeurez à l’affût. ( Source : Doris Dion ) ( Photo : Huguette Caza )