St-Zénon vous attend

Depuis les dernières semaines, la vie reprend tranquillement un cours normal.

À cet effet, le très populaire auteur-compositeur Vincent Vallières, sera en prestation au Festival de Piopolis, les 20 et 21 juin prochains. Le spectacle du 20 juin affiche complet et il reste encore des places disponibles pour lundi le 21 juin. Dépêchez-vous de vous procurer vos billets sur le site du Festival au www.festivalpiopolis.com  ou aux endroits habituels.

De plus, dimanche 4 juillet, nous recevrons la grande gagnante de la Voix 2019, Geneviève Jodoin. Celle qui a conquis le cœur des québécois avec des interprétations senties et puissantes et qui a parcouru plusieurs fois la province avec ses chansons, prend la route avec en poche les pièces issues de son nouvel album. Entourée d’un noyau de musiciens duquel elle est fière, depuis plus d’une décennie, elle présente son univers et les mélodies qui la font vibrer.

Dépêchez-vous de vous procurer vos billets, au coût de 35$ pour l’un ou l’autre de ces spectacles sur le site du Festival au www.festivalpiopolis.com ou aux endroits habituels, soit la pharmacie Jean-Coutu de Lac-Mégantic et L’Auberge du Soleil Levant de Piopolis, ainsi qu’à la porte de l’église le soir du concert. Les deux concerts débuteront à 20h et les portes de l’église ouvriront à 19 h.

Pour informations: www.festivalpiopolis.com ou auprès d’Antoine Leclerc, directeur artistique du  Festival de St-Zénon-de-Piopolis, tél. (819)582-7350, artistes@festivalpiopolis.com