Rideau sur la saison 2017

Avec toute la délicatesse dont elle sait faire preuve, Claire Pelletier nous a charmés du début à la fin de son concert de Noël, le 2 décembre dernier à Piopolis.

Sa voix toujours aussi envoûtante et la recherche dont elle a fait preuve pour revisiter les airs de Noël de notre enfance et nous les présenter à sa façon ont réjoui les spectateurs qui en redemandaient volontiers. L’interprète a offert en entier son plus récent disque, Noël Nau, et les meilleures pièces du Premier Noël, sorti en 2007. Nous nous devons aussi de souligner la participation remarquée de la chorale Les Voix Liées, de Lac-Mégantic pour accompagner quelques airs de ce concert. Ce retour à Piopolis était attendu et Claire Pelletier ne nous a pas déçus, loin de là!

On a profité de l’occasion pour offrir un avant-goût de la saison 2018 qui marquera le 20 ième anniversaire du Festival de Piopolis. De grands noms seront en vedette à commencer par le violoniste Alexandre Da Costa, avec son Stradivarius à l’opéra, Brigitte Boisjoly, en juin, Marie-Hélène Thibert pour le concert de Noël et bien d’autres surprises qui vous seront communiquées dans les prochains mois. Ne tardez pas à vous procurez abonnements et billets pour cette magnifique saison. ( Source: Doris Dion ) ( Photo: Huguette Caza )