Présentation des entraîneurs

Le Club de hockey sénior Lac-Mégantic a dévoilé les noms de ces entraîneurs pour la prochaine saison dans la Ligue Régionale de hockey sénior A. Le directeur général de l’équipe, Jean Cloutier, a annoncé que Rock Doucet agira comme entraîneur-chef et que Pierre-Marc Poulin le secondera.

Au cours des 5 dernières années, ils ont dirigé le Turmel junior, les amenant aux championnats de la saison régulière 2017-2018 et des séries éliminatoires. Rock Doucet a connu une fructueuse carrière de hockey jouant son hockey universitaire à Trois-Rivières sous la direction de Clément Jodoin et Dany Dubé.

À son arrivée à Lac-Mégantic, il a évolué pour les Riverains intermédiaires de Lac-Mégantic et par la suite pour Le Turmel sénior les saisons 2001 à 2003. II a débuté comme entraîneur avec l’Association du hockey mineur de Lac-Mégantic, au niveau Pee-Wee et poursuivi au niveau Bantam, Midget et Le Turmel Junior durant 5 saisons.

Pierre-Marc Poulin a joué son hockey mineur à Lac-Mégantic, junior AA à Saint-Éphrem et avec Le Turmel sénior dans la LHBBF et la LHSCE. Il a été entraîneur pendant 5 saisons avec Le Turmel junior, adjoint de Rock Doucet. Avec ce bagage d’expérience du hockey, la direction du sénior est persuadée que Rock et Pierre-Marc sauront guider et diriger notre équipe à cette première saison dans la LRHSA.

Nous informons les amateurs du hockey sénior, que les gouverneurs des équipes de la ligue ont reporté le début de la saison régulière au 30 octobre prochain, devant les contraintes de la COVID-19 et des mesures et règles sanitaires de l’Association Québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives.

Nous divulguerons prochainement le nom du partenaire majeur qui détiendra l’appellation du nom de l’équipe pour les prochaines années. Les Pétroles R. Turmel ayant été acquis par l’entreprise Harnois, nous a contraints à la recherche d’un nouveau collaborateur. ( Source: Jean Girard ) ( Sur notre photo, dans l’ordre habituel: Rock Doucet et Pierre-Marc Poulin entraîneurs et Serge Côté président du Club de hockey sénior Lac-Mégantic )