On va s’amuser…

A la demande générale, le Comité organisateur du Cache-Oreilles de Stratford a modifié quelque peu sa formule pour être encore plus intéressante et plus conviviale.

Samedi 25 janvier à compter de 13h, on pourra faire de la raquette en journée comme en soirée au plus grand plaisir des petits. Sans compter les autres activités hivernales prévues en après-midi. La populaire randonnée aux flambeaux reviendra avec toute sa féérie nocturne.

Pour une première fois, le souper se tiendra à la Salle de la Fabrique afin d’offrir à plus de gens la possibilité de prendre un repas ensemble à un coût très abordable. Du nouveau au menu: lasagne plutôt que pizza. Vin, bière, autres breuvages en vente sur place comme d’habitude.

Nouvelle activité: une soirée de danse clôturera cette journée d’activités hivernales extérieures. L’abominable Cache-Oreilles invitera les gens après la randonnée aux flambeaux (20h) à se réchauffer à la Salle de la Fabrique et à continuer la fête. À 21h, éclateront de majestueux feux d’artifices sur une chorégraphie préparée par Guillaume et François Hébert.

Pour la programmation complète, consultez la page facebook de la Municipalité de Stratford ou son site Internet. Il pourrait y avoir une activité surprise en après-midi. ( Source: Sylvie Veilleux )