On va vous appeler… peut-être

Statistique Canada mènera une enquête téléphonique pour le compte de Commerce Lac-Mégantic du 18 septembre au 22 septembre 2017.  Les intervieweurs de Statistique Canada communiqueront avec environ 2 000 ménages sélectionnés aléatoirement dans la MRC du Granit.

Cette enquête recueillera des renseignements sur les habitudes d’achat et le tourisme local des résidents de la MRC du Granit.  L’enquête aidera Commerce Lac-Mégantic à comprendre les besoins des résidents de la MRC du Granit à propos des sujets susmentionnés.

L’enquête sera menée en vertu de la Loi sur la statistique, qui garantit que les renseignements recueillis demeureront confidentiels. Aucune réponse individuelle et aucun renseignement permettant d’identifier les répondants ne seront partagés avec Commerce Lac-Mégantic.

Bien que la participation à l’enquête soit volontaire, il est important que tous les ménages sélectionnés y participent afin que l’information obtenue reflète avec exactitude le profil des résidents de la MRC du Granit.

Lors de leur appel, les intervieweurs se présenteront comme étant des employés de Statistique Canada.

Pour toutes questions ou préoccupations par rapport à l’enquête ou pour obtenir de plus amples renseignements à son sujet, veuillez communiquer avec Michel-Éric Velleman au numéro sans frais 1‑855‑634‑2360 d’ici le 22 septembre 2017. ( Source : Commerce Lac-Mégantic )