On s’est bien amusé

La traditionnelle fête des OTJ était de retour cette année avec une programmation impressionnante pour le plus grand plaisir des enfants de 13 Services d’animation estivale de la MRC du Granit. Plus de 350 jeunes ont eu le plaisir de prendre part aux différentes activités organisées sous forme de parcours à travers différents sites de la Ville de Lac-Mégantic.

Organisée par le service des loisirs de la Société de développement économique du Granit (SDEG), la fête des OTJ est un moment charnière de la période estivale et donne la possibilité aux otéjistes du territoire de vivre une journée mémorable. Parmi les activités offertes notons un party mousse, la promenade sur la rivière, la visite de l’exposition Clovis, la trottinette à l’Espace jeunesse et le défi pompier.

« C’est vraiment agréable de revenir en force cette année avec la Fête des OTJ. Depuis plusieurs années, cet événement vient marquer l’été de nos jeunes, mais aussi des animateurs qui se dévouent durant les chaudes semaines de l’été pour amuser nos enfants. Je tiens à les remercier et à remercier également les nombreux partenaires qui ont rendu possibles la réalisation de cette magnifique journée, » a transmis l’agente en développement loisirs à la MRC du Granit, Mme Patricia Carrier.

Les partenaires majeurs de cette journée sont la Caisse Desjardins Région de Mégantic – Le Granit, le Conseil sports loisirs de l’Estrie dans le cadre du programme Bouge au camp, la Ville de Lac-Mégantic de même que le député de Mégantic M François Jacques. Différents autres partenaires s’ajoutent également à la liste des contributeurs dont Métro, Ross Services Audiovisuels, Kart Révolution et Les Solutions gourmandes. ( Source: Patricia Carrier )