On se rajeunit

À l’ère du numérique et des communications instantanées, Intro-Travail et Carrefour jeunesse emploi du Granit a choisi de donner un nouveau style à son site web: introcje.ca Un peu de « make up et de gloss » jumelés à des descriptions justes et clairs de tous les services font toute la différence!

L’objectif en modernisant l’image de l’organisme par ses outils promotionnels ainsi que son site web était également d’offrir de l’information claire et détaillée quant aux projets et services offerts à la population de la MRC du Granit. Les jeunes qui débutent leur carrière autant que les travailleurs qui ont besoin de faire le point sur la leur, sont à même de trouver ce qui correspond à leur besoin. Un volet employeur a également été conçu pour répondre aux besoins des entreprises en leur permettant d’afficher leurs offres d’emploi sur notre babillard virtuel.

« Nous souhaitons que les clients soient en mesure de trouver un service qui leur correspond et aussi qu’ils se reconnaissent dans l’image de l’organisme. Nous sommes là pour eux, pour répondre et s’adapter à leur besoin, c’est ce que nous voulions transmettre par cette nouvelle image.» mentionnait la directrice générale de l’organisme, Mme Nathalie Gervais.

La nouvelle plate-forme est bien adaptée à tous les types d’appareils, téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs ce qui rend la navigation encore plus agréable. Vous êtes tous cordialement invités à le visiter et donner vos impressions! ( Source: Josiane Breton )