Officiel pour le candidat conservateur

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le candidat conservateur dans Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, a déposé officiellement sa candidature pour les élections fédérales de 2021.

« Je suis très fier d’avoir déjà reçu la confiance des citoyens et citoyennes de Mégantic-L’Érable à deux reprises depuis 2015. J’adore ce que je fais et je veux continuer de me dévouer pour la population. C’est donc en toute humilité que je sollicite de nouveau la confiance des gens pour un troisième mandat », a-t-il illustré.

C’est donc entouré de son épouse Caroline, des membres de sa famille, de sa directrice de campagne, Isabelle Laplante, et de son agent officiel Kaven Mathieu, que Luc Berthold s’est rendu, la semaine dernière, au bureau de la directrice de scrutin dans Mégantic-L’Érable, Mme Hélène Chagnon. Le bulletin de candidature et les signatures requises lui ont été remis le 19 août dernier.

« Maintenant que ma candidature est déposée auprès d’Élections Canada, je peux faire ce qui me passionne, soit être sur le terrain pour vous rencontrer, vous écouter et échanger des enjeux qui vous sont chers », ajoutait Luc Berthold.

« Je suis très fier de mon équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour me permettre de déposer ma candidature rapidement. Tous ensemble, nous débordons d’énergie et sommes déterminés à agir ensemble pour chacun des citoyens de Mégantic-L’Érable », concluait le candidat. ( Source: Kevin Mathieu, agent officiel )