Nouveau maire

Depuis 30 octobre dernier, la municipalité de Lac-Drolet compte maintenant sur M Michel Ouellet pour agir comme maire de la municipalité. Cette nomination survient alors que M Rock Couët signifiait son désir de quitter ses fonctions pour des raisons personnelles. Le processus électoral a alors été déclenché et les intéressés avaient jusqu’au 26 octobre pour déposer leur candidature.
« J’ai bien l’intention d’assurer la continuité tout en apportant ma couleur aux actions et aux projets qui se réaliseront au courant des prochaines années. Les gens de Lac-Drolet sont dynamiques et impliqués dans leur milieu, je souhaite que cette énergie puisse perdurer et que les actions du conseil municipal puissent appuyer les élans des citoyens, » a déclaré M Ouellet.
La municipalité de Lac-Drolet tient à remercier M Couët pour sa grande implication et son dévouement sans borne envers la municipalité tout au long de son mandat. Élu sans opposition en septembre 2014, suite à la démission de Mme Marielle Fecteau qui devenait alors préfet de la MRC du Granit, M Couët a travaillé, entre autres, à la réalisation de la surface DEK hockey, du réseau cellulaire, de la coopérative de station-service, de la relocalisation du Mont Gym et du pavage du Rang 10.
La première assemblée du conseil municipal présidé par le maire Ouellet s’est tenue lundi le 5 novembre dernier. ( Source: Joannie Poirier )