Nomination à la CAQ

Le premier ministre François Legault a procédé, récemment, à des modifications aux responsabilités parlementaires de deux de ses députés.

Ces changements de responsabilités se déclinent ainsi: le député de Mégantic, M François Jacques, est nommé adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, pour le volet affaires municipales. Le député de Rousseau, M Louis-Charles Thouin, devient, quant à lui, adjoint parlementaire du ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, M Christian Dubé.

M Legault déclarait: « Je suis très heureux de nommer François à titre d’adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Nous avons de grandes ambitions et de beaux projets à mener à terme. Je suis convaincu qu’il saura donner un précieux soutien à la ministre Andrée Laforest dans l’exercice de son mandat! » ( Sur notre photo: le député de Mégantic, François Jacques, et la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest ) ( Source: Nadia Talbot )