Maintenant deux…

Le comité Défi 2025 sera maintenant présidé par deux porte-paroles, soit MM Jean-Marc Gagnon et Bernard Gélinas. Impliqués dès la création du comité, ils unissent leurs forces pour prendre la relève de Guy Fauteux à la suite de l’annonce de son départ, il y a quelques semaines.

Après 5 ans à titre de président, il a pris la décision de passer le flambeau principalement pour des raisons professionnelles, sa disponibilité étant grandement diminuée. Les membres du comité Défi 2025 sont unanimes à souligner le travail accompli et le leadership assumé par M Fauteux, et le remercient chaleureusement pour son implication. « Nous sommes prêts et motivés à assumer le rôle de porte-paroles de ce mouvement si important pour le dynamisme de notre région.  Nous nous complétons bien et mettrons nos habiletés différentes au service de cet objectif », ont exprimé MM Gagnon et Gélinas.

Le mouvement de mobilisation Défi 2025 interpelle toute la population de la MRC en invitant chacun à devenir ambassadeur de sa région et à jouer un rôle dans la vitalité de la MRC du Granit. Le comité Défi 2025 est composé de gens d’affaires et d’intervenants du milieu, soit Jean-Marc Gagnon, entrepreneur retraité, Bernard Gélinas, médecin, Yves d’Anjou, gestionnaire retraité, Nathalie Bastarache, Carrefour Jeunesse Emploi du Granit, Stéphanie Girardeau, Commerce Lac-Mégantic, Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic et déléguée de la table des maires de la MRC, Sonia Pagé et Joannie Proteau, SADC de la région de Mégantic, Rosalie Michaud-Gosselin, Service aux entreprises CSHC, Charles Rodrigue, Services Québec, Patrick Charbonneau, Caisse Desjardins Lac-Mégantic-Le Granit et Ginette Isabel, coordonnatrice. De plus, une trentaine de personnes s’impliquent sur les différents comités de travail de Défi 2025. ( Source: Ginette Isabel )