Les matchs tombent à l’eau

Il n’y aura pas de saison 2020-2021 dans la Ligue de Hockey Junior « A » Beauce-Frontenac. Les dirigeants de la LHJABF ont pris la décision de tirer un trait sur la saison à l’aube de la nouvelle année. L’état-major s’accrochait toujours à un possible retour des activités au début du mois de février avec la présentation d’une saison écourtée et des séries éliminatoires, mais avec un reconfinement des activités demandé par le Gouvernement du Québec, il n’était plus possible de penser à ce retour.

C’est donc sans grande surprise, après l’annulation de la saison de plusieurs autres ligues de hockey au Québec que, pour nous aussi, nous n’avions pas le choix que de prendre une telle décision, communique le responsable de l’équipe, Rénald Vachon. Par un vote très serré, les différents gouverneurs du circuit se sont donc entendus pour concentrer leurs efforts sur la préparation de la saison 2021-2022, dans un contexte le plus normal possible.

« Le Turmel Junior « A » de Lac-Mégantic tient donc à remercier les amateurs pour leur patience et leur compréhension. Nous souhaitons vous retrouver en bonne santé dès la prochaine saison », a déclaré la direction de l’équipe. Entre temps, si jamais la situation le permettait en février ou mars prochain, la direction étudiera la possibilité de tenir quelques rencontres avec des équipes de l’Estrie ou encore quelques rencontres à saveur plus locale, question de disputer un peu de hockey. Prenez note que des avis seront émis par la direction de l’équipe si cela devait s’avérer une réelle possibilité. ( Source: Serge Lacroix )