L’équipe de Trump…

L’équipe de Trump…

Un beau groupe de millionnaires qui n’ont rien à foutre du Bon Peuple!

Les réactions ont été nombreuses au fur à et à mesure que Donald Trump a annoncé la formation de son cabinet. Un groupe de militaires à la retraite guerroyeurs et des millionnaires qui ne pensent qu’à une chose, leur poche. ObamaCare va prendre le bord. Le Keystone XL, décrié par tous les environnementalistes, sera construit. Et, si vous êtes suffisamment naïfs, vous allez croire que les changements climatiques sont une invention des Chinois pour écoeurer le monde, alors, aux poubelles l’accord de Paris.

Il y a cet économiste britannique, retraité de son état et drôle comme un singe, qui intervient à l’occasion sur les ondes de CNBC. C’est toujours une joie de l’écouter donner son opinion. L’autre jour, il faisait part aux animateurs de ses craintes face au populisme de Donald Trump qui  selon lui, a trompé les électeurs et ils en paieront le prix. Quand le commentateur lui a signifié que dans son programme, il allait baisser les impôts des sociétés, argent qui sera réinvesti dans l’entreprise, il a éclaté de rire en disant: « Croyez-vous sincèrement qu’un individu qui a fait sa fortune à exploiter les gens va réinvestir dans son entreprise? »

On verra à l’usure, mais Donald Trump est un individu qui deviendra sous peu le politicien le plus puissant de la planète. Il s’est entouré de trous du c… qui ne pensent qu’à deux choses, le pouvoir et l’argent. Dans deux ans, on rira de vous si vous vous plaignez de Philippe Couillard.