Le Carrefour se refait une beauté…

Qualifié de projet innovant permettant d’améliorer grandement la partie nord de la Ville de Lac-Mégantic, La direction du Carrefour Lac Mégantic a rendu public le plan préliminaire des travaux de rénovation de façade qu’on compte réaliser au cours de la prochaine année.

Un bref retour dans le temps de mentionner que la construction du  centre commercial a débuté en 1978 pour accueillir ses premiers locataires en 1979. Donc en 2019, on souligne les 40 ans de présence du centre commercial.

Depuis la vente du centre commercial en 2017, les projets se sont enchaînés. À titre d’exemple, rénovation majeur au niveau des toilettes et salles de services du centre commercial permettant ainsi l’agrandissement de la boutique Le Maître du Store, renouvellement de baux commerciaux, implication au sein des divers organismes locaux et négociation de la venue de St-Hubert Express/Harvey’s dans le secteur du centre commercial.

M Marc Goulet, propriétaire, poursuivait: « Le tout s’inscrit dans la suite logique de l’arrivée de notre nouveau voisin. Nous croyons que ce projet va définitivement rehausser l’image actuelle du Carrefour Lac Mégantic et probablement en modifier la perception auprès de notre clientèle et lui redonner l’essor désiré. »

L’emplacement stratégique du centre commercial à l’entrée de la ville lui permet de jouir d’une grande visibilité. L’architecture proposée, de facture contemporaine, projettera une image de renouveau et permettra de rehausser grandement la visibilité du Carrefour Lac Mégantic.

Depuis quelques temps, le nouveau logo du centre commercial a fait son entrée dans les différentes publications écrites, ainsi que sur les différents médias sociaux. D’ailleurs lors de l’arrivée du Père Noël, un petit cadeau avec le nouveau logo du centre commercial a été remis aux 150 premiers enfants qui se sont présentés au Royaume du Père Noël.

Enfin, la mise en ligne d’un nouveau site web se déroule dans les délais prévus. Vous êtes invités à consulter carrefourlacmegantic.com, ainsi que la page Facebook du centre commercial pour en découvrir davantage. ( Source: Marc Goulet / Bianca Jacques )