Ils ont été occupés…

Le 3e week-end de l’édition 2018, s’est avéré le plus occupé à date avec 80 demandes de transport lors des soirées du 14 décembre avec 47 raccompagnements et avec 33 le lendemain 15 décembre. Les clients ont remis 1 945$ en dons, exprimant ainsi leur approbation à cette aide de fiabilité et de quiétude.

Les bénévoles de l’Association du hockey mineur Lac-Mégantic s’affairaient le vendredi 14 décembre à 47 transports, enregistrant ainsi la 3e soirée la plus achalandée des 14 dernières années et ceux des Béliers de Montignac ont réalisé 33 déplacements le samedi 15 décembre.

L’équipe assignée au secteur St-Romain a effectué 11 raccompagnements lors de la fin de semaine démontrant ainsi une promptitude écourtée de réponse aux appels, évitant d’autant des risques de départ par impatience.

Les équipes de la centrale Mégantic ont réalisé 11 transports vers le secteur de St-Romain, Lambton, St-Sébastien, Lac-Drolet, Stornoway et Stratford justifiant les besoins du service Nez rouge dans et vers cette région de la MRC du Granit.

Les deux prochaines soirées de raccompagnement, le vendredi 21 décembre avec les bénévoles de la Patrouille de ski du mont Button et ceux du Comité culturel Lac-Mégantic et du public pour le samedi 22 décembre.

II est toujours temps de s’inscrire pour la soirée du 31 décembre qui s’avère l’une des plus occupées auprès des bénévoles du public. L’inscription en ligne des bénévoles est disponible à partir de www.operationnezrouge.com et optimisée pour une utilisation sur PC avec un ordinateur et non sur votre téléphone mobile. Vos informations seront transférées instantanément à la centrale Nez rouge Mégantic. Vous serez contacté par le responsable du recrutement.

Des formulaires papier sont toujours disponibles aux Caisses Desjardins Lac-Mégantic – Le Granit, chez PMA Assurances, Esso Centre-ville et au Dépanneur du Coin.

Demandez un transport au moins 30 minutes à l’avance au 819 583-1426. ( Source: Jean Girard ) ( Sur notre photo, le groupe de l’Association hockey mineur Lac-Mégantic, de gauche à droite: 1re rangée: Mylène Maheux, Suzanne Pouliot, Isabelle Lapierre, Sonia Fillion, Julie Paquet, Diane Poulin et Frédéric Fillion; 2e rangée: Jean-Philippe Veilleux, Louis-Étienne Pouliot, Raymond Pouliot, Isabelle Lapierre, Jean-Philippe Nadeau et Normand jr Philippon et 3e rangée: Donald Stewart, Nicolas Breton et Guillaume Hallée )