Grâce à une superbe température

Un nombre record d’enfants en provenance de tout le territoire de la MRC du Granit prenait part, le 18 juillet dernier, à la populaire et très attendue Fête des OTJ Desjardins.

La température clémente et ensoleillée aura permis aux quelque 600 jeunes de vivre une panoplie d’activités sur le site de l’OTJ de la Ville de Lac-Mégantic.

Organisée par le service des loisirs de la MRC du Granit, la fête donnait la possibilité aux otéjistes de tout le territoire de vivre des activités originales et amusantes comme un parcours d’hébertisme installé pour la journée, deux tyroliennes, du bubble football, du katag, de la glissade sur polythène, du slackline. Le site de l’OTJ de la Ville de Lac-Mégantic, donnant aussi accès à la plage, a également permis l’utilisation d’embarcations nautiques et la baignade.

« Je tiens à remercier les nombreux partenaires qui ont rendu possibles la réalisation de cette magnifique journée, les animateurs des différents services d’animation estivale et les fournisseurs de service pour avoir permis aux enfants d’avoir des souvenirs impérissables de leur journée des OTJ, » a transmis l’agente en développement loisirs à la MRC du Granit, Mme Patricia Carrier.

Les partenaires majeurs de cette journée sont la Caisse Desjardins Région de Mégantic – Le Granit, le Conseil sports loisirs de l’Estrie dans le cadre du programme Fais place au plein air, la Ville de Lac-Mégantic pour le terrain et l’équipe d’animateurs. ( Source: Véronique Lachance )