Fermeture d’un jour

Relocalisée dans le Manoir d’Orsennens de la rue Agnès depuis les événements de la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic en 2013, la Municipalité régionale de comté (MRC) du Granit emménagera dans ses nouveaux bureaux administratifs du 5600 rue Frontenac à Lac-Mégantic le vendredi 29 avril 2016.

« La MRC du Granit est très satisfaite du résultat de la construction et pourra continuer d’offrir la même qualité de service actuelle dès le lundi suivant son déménagement. Nous souhaitons souligner le travail de notre entrepreneur, Les Constructions Hallé & Frères, pour avoir maintenu avec fidélité et rigueur l’échéancier que nous avions établi dès le départ. De plus, nous tenons à souligner le travail de monsieur Gilles Bouchard, surveillant du chantier. Le projet de reconstruction n’aurait pu se concrétiser sans l’implication du comité de reconstruction et de la contribution particulière de M Serge Bilodeau, directeur général de la MRC du Granit et de M Patrice Gagné, responsable à l’aménagement de la MRC du Granit » soulignait Mme Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit. L’inauguration officielle du bâtiment aura lieu au cours des prochaines semaines.

Afin de procéder au déménagement, les bureaux de la MRC du Granit seront fermés exclusivement lors de la journée du déménagement, le vendredi 29 avril. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone demeurent les mêmes: téléphone 819 583-0181 et télécopieur 819 583-5327.

Les plans ont été élaborés par le cabinet d’architecture Lemay Côté de Victoriaville avec la collaboration de la firme d’ingénierie Pépin Poirier de Saint-Georges de Beauce. ( Source: Alexandra Lapierre )