Exit le Turmel Sr

La direction du Club de hockey sénior Le Turmel annonce que l’équipe se retire de la Ligue de hockey sénior A de la Mauricie.

L’élimination du Turmel sénior des séries éliminatoires n’est nullement en cause avec cette décision des membres du conseil d’administration. Cette action, prise après mûres réflexions, résulte de constats flagrants tout au cours de ces 2 années au sein de cette ligue.

Le style de jeu préconisé s’avère l’élément déclencheur, autant les partisans que la direction, ne se reconnaissaient pas dans cette contrainte de devoir aligner des joueurs batailleurs.

Également, l’éloignement autant pour les déplacements que pour le recrutement de joueurs des grands centres amène des embûches à lever une équipe compétitive.

Le Turmel sénior remercie ses partisans et ses partenaires, particulièrement Les Pétroles R. Turmel, de leur support tout au long de ces 16 dernières années, gravées de 7 championnats de saison régulière et de 8 des séries éliminatoires.

Des membres ont déjà fait part de leur retrait de la direction. À ce jour, aucune démarche n’a été entreprise pour joindre une autre ligue. ( Source: Jean Gagnon ) ( Photo: Jacinthe Lacombe )