Du Hockey Sénior à Lac-Mégantic à l’automne

La Ligue de hockey senior ‘A’ de la Mauricie a confirmé que dix formations amorceront la saison régulière en date de ce 23 juin.

Lors d’une réunion tenue en début de semaine, les gouverneurs du circuit ont approuvé le déménagement de la formation de Sainte-Anne-de-la-Pérade à La Tuque. De plus, ils ont voté majoritairement pour ramener le Turmel de Lac-Mégantic au sein du circuit.

Le président du circuit, M Alain Beauchamp, était très heureux du dénouement de cette histoire. Rappelons qu’il était très déçu d’avoir à annoncer l’exclusion du Turmel de Lac-Mégantic il y a quelques semaines. « Avec le déménagement de l’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade à La Tuque, l’excuse de l’éloignement de Lac-Mégantic ne tient plus. Je suis très heureux de voir le Turmel de Lac-Mégantic revenir au sein de la ligue. Tout le monde sait que le Turmel est une grande organisation et que Lac-Mégantic est une excellente de hockey senior », de commenter fièrement le président du circuit.

Ce qui veut dire que toutes les formations du circuit reviennent en vue de la prochaine saison ce qui comprend le déménagement de la formation de Sainte-Anne à La Tuque.

Les dirigeants du Turmel de Lac-Mégantic, fiers de leur retour, en ont profité pour confirmer le retour de leurs entraîneurs Marc Pouliot et Simon Robidas en vue de la prochaine saison. « Nous sommes très heureux de la décision des gouverneurs de la LHSAM concernant notre retour et nous tenions à avoir nos mêmes hommes de hockey en vue de la prochaine saison », d’affirmer un des membres de l’organisation du Turmel, M François Jacques. ( Source: Robert Legault )