Distribution de 12 500$

Le 24 novembre dernier, au Salon de Billard, plusieurs organismes sportifs s’étaient réunis afin de recevoir des chèques de montants variés pour le soutien à leurs activités. En tout, 12,500$ ont été distribués comme nous l’expliquait M Pascal Hallé: « Notre groupe est composé de Guillaume Hallé, Vincent Bouffard, Jean-Philippe Nadeau, Patrick Hallé et moi-même. C’est avec les profits des activités du Tournoi de la relève, en ouverture de la saison de hockey et du service de bar au Bal des Finissants que nous avons amassé 8,500$. Les organismes qui reçoivent de l’argent se sont impliqués lors de nos événements comme bénévoles pour diverses tâches. » Ce montant a été partagé par Granigym, Les Lames Argentées, Volley-ball Mousquetaires (secondaire 1 à 5),  le baseball mineur, le Turmel Junior A et le Soccer Lac-Mégantic.

Pour sa part, M Guillaume Hallé a distribué les profits de l’École de hockey Mathieu-Pelletier qui reçoit quelques 120 participants pendant une semaine au CSM. Celui-ci était heureux de partager L’Association du Hockey mineur Lac-Mégantic et le programme Passion hockey de la Polyvalente Montignac se sont partagé 4 000$.

Les organisateurs ont également tenu à remercier la Ville de Lac-Mégantic et les Caisses Desjardins pour leur support au fil des ans, support qui permet cette redistribution à des organisations sportives.