Devant une salle conquise…

Il nous avait concocté un concert « en toute intimité »……. Peut-on vraiment parler « d’intimité » quand on partage la salle avec plus de 450 personnes? C’est ce à quoi nous avons eu droit, le 18 août dernier, à l’église de Piopolis. Mario Pelchat nous a offert une prestation époustouflante devant un public charmé à l’avance. Des débuts de sa carrière, en passant par les comédies musicales et son hommage à Bécaud, il nous a fait vivre des moments de pur bonheur. En y ajoutant une prestation très appréciée en duo avec Manon Séguin.

Jamais le Festival de Piopolis n’avait reçu autant de spectateurs de partout dans la province, Rimouski, Trois-Rivières, Montréal, Chicoutimi, Québec, la Gaspésie, certains attendant même l’ouverture des portes dès 15h30. Nous avons vécu une très belle soirée !

Et il y en aura d’autres à venir: n’oubliez d’acheter vos billets pour la prestation de Lizzy Hoyt, « la nouvelle voix celtique », le 15 septembre et notre concert de Noël mettant en vedette Marie-Élaine Thibert, le 8 décembre. Les billets sont disponibles aux endroits habituels, soit la Pharmacie Jean-Coutu de Lac-Mégantic, Le Maître du Store du Carrefour, L’Auberge Au Soleil Levant de Piopolis, à billetterie@festivalpiopolis.ca ou par Pay-Pal via notre site internet… Et, comme toujours, à la porte de l’église le soir du concert. ( Source: Doris Dion ) ( Photo: Huguette Caza )