Une coche de plus

C’est avec beaucoup de fierté que Camping Aventure Mégantic a obtenu la classification de 5 étoiles de la part de Camping Québec. Seulement 22 campings sur 869 campings à travers la province du Québec ont réussi à obtenir cette classification en 2018.

Co-propriétaire, Mme Julie Rouillard a expliqué: « C’est en s’assurant de la haute qualité de nos installations, la diversité de nos activités tant pour les enfants que pour les adultes ainsi que tous les services adjacents que nous avons réussi à obtenir cette classification. Chaque établissement de camping est visité à tous les trois ans afin de faire évaluer son camping et suite à cette visite, il reçoit sa classification qu’il devra afficher en permanence à la vue du public. C’était cette année que le camping allait recevoir la visite d’une classificatrice de Camping Québec. Les propriétaires ainsi que leurs familles et les employés ont mis tous les efforts pour offrir cette note parfaite au camping. Rien n’est laissé de côté durant l’évaluation, car il vérifie tant les installations du camping (bâtiments, piscine, modules de jeux, etc.), les activités, ainsi que les services offerts (WiFi, buanderie, accueil, etc.) »

Camping Aventure Mégantic a ouvert ses portes en 2015. Le camping offre des installations neuves, piscines, glissades d’eau et toutes les commodités. Situé à 5 km du centre-ville de Lac-Mégantic et à près d’un kilomètre du Club de Golf, le site offre une vue panoramique sur le lac Mégantic et un ciel étoilé qui saura vous séduire. Camping Aventure Mégantic compte 168 sites et des prêt-à-camper, une auberge au bord du lac, des activités pour tous les goûts, autant pour les petits que pour les grands, été comme hiver. ( Source: Julie Rouillard )