Cinéma en plein air

La Société de développement économique du Granit annonce qu’elle met désormais à la disposition des communautés de la MRC du Granit de nouveaux équipements adaptés à la projection extérieure, et ce afin de développer l’offre d’activités de loisirs et de culture dans notre milieu. D’une valeur de plus de 11 000$, les équipements comprennent des systèmes de son et de projection de pointe ainsi qu’un écran gonflable géant de six mètres de haut qui crée un effet spectaculaire!

Ainsi, la SDEG désire soutenir les municipalités dans leurs efforts pour animer leurs milieux, offrir des lieux d’échanges et de discussions et ainsi créer un sentiment d’appartenance à la région. De plus, il faut noter que ce type d’animation gagne en popularité, autant en milieu urbain que rural, puisqu’il est très accessible. Ce projet permet de diversifier l’offre autant pour la clientèle jeunesse qu’adulte, et ce à un faible coût.

Les municipalités intéressées à offrir des projections extérieures au cours de l’été sont invités à communiquer avec Patricia Carrier, agente de développement loisirs à la SDEG, pour faire la location du matériel spécialisé. Les coûts de location se situent entre 200$ et 350$ taxes incluses selon le nombre de locations prévues au contrat. Un technicien se déplacera sur les lieux de diffusion pour l’installation et la supervision. Il s’agit donc d’un service clé en main original qui saura plaire à toute la famille. ( Source: Patricia Carrier ) (Sur la photo : Patricia Carrier, agente de développement loisirs à la SDEG, Sonia Cloutier, directrice générale de la MRC du Granit, Béland Audet, président de la SDEG, Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit, Jean-François Ruel, agent de développement touristique à la SDEG et François Chalifour, directeur général de la SDEG posent devant le matériel de projection)