Changement majeur

Le comité du Lac en fête – Mégantic annonce un changement important à la programmation. Le parc de manèges tant attendu ne fera pas partie de la programmation de la Traversée internationale du lac Mégantic du 1er au 4 août.

Un malentendu avec un fournisseur force le comité à prendre cette décision crève-coeur, notamment en raison du changement des coûts doublant les prévisions budgétaires, dépassement que l’organisation ne peut pas assumer. Cette situation a été occasionnée par le rachat de la compagnie Amusement spectaculaire par Fun show et Beauce Carnaval, engendrant un remaniement des effectifs et des disponibilités, ce qui par conséquent affecte directement la quantité de manèges qui aurait été très restreinte (3) et à un prix beaucoup trop élevé.

Devant ce revirement de situation imprévue, l’équipe du Lac en fête a redoublé d’efforts pour innover afin de satisfaire la clientèle visée par les manèges et offrir du jamais vu. En collaboration avec certains acteurs locaux tels que Points jeunesse du Granit (maison des jeunes), plusieurs suggestions ont été analysées.

Sous la formule semblable de billetterie, les adolescents ainsi que les parents pourront envahir la nouvelle zone de jeux et s’amuser dans l’espace ARCADE sous en chapiteau de 60 x 60 avec une multitude de jeux aussi excitants les uns que les autres, dans une ambiance haute en couleur. De plus, une zone spéciale sera installée pour résoudre des énigmes avec les jeux d’évasion qui font fureur dans les événements depuis quelques années.

La section avec accès gratuit offrira l’EURO BUNGEE, un défi WIPE OUT et des jeux gonflables pour amuser petits et grands.

C’est dans la nouveauté et avec sa vision 2019, Collaboration locale – Diversité – Audace que tous sont invités à participer à l’événement de la Traversée internationale du lac Mégantic du 1er au 4 août prochains. ( Source: Lac en fête – Mégantic )