Une chaîne de coeur pour les enfants de Lac-Mégantic

Dans le cadre de la semaine Donnez au suivant, jusqu’au premier octobre, deux petits coeur sur 2 pattes, Sandrine Hallée et Rose Dumas, ont décidé de lancer une campagne de financement afin d’aider d’autres enfants dans le besoin. Elles invitent tous les élèves de la région à se joindre à elles en vendant des produits de La Fromagerie La Chaudière, leur précieux partenaire.

Les profits amassés via cette vente permettront :

– d’aider financièrement la famille du petit Félix Quirion, 7 ans, diagnostiqué d’un cancer au cerveau;

– d’attribuer un budget discrétionnaire aux directions des écoles Sacré-Coeur et Fatima afin qu’ils puissent, tout au long de l’année, Donnez au suivant.

Joignez-vous à elles soit en participant à la vente de produits ou en faisant un don. Pour chaque appel, démarchage, vente ou bonne action réalisée, votre enfant pourra colorier un coeur dans son cahier de bonnes actions qui sera remis à l’école. L’objectif étant évidemment d’en faire le plus possible. Une fois la semaine terminée, les gestes de bonté des élèves seront comptabilisés par l’équipe de l’émission.

L’école en ayant récolté le plus grand nombre et ayant été la plus visible sur les réseaux sociaux recevra l’équipe de tournage de Donnez au suivant et sera l’invitée d’honneur pour un épisode complet de l’émission.

Suivez-les sur facebook via leur page Donnez au suivant – Équipe Lac-Mégantic. Aimez, partagez, commentez! Vous pourrez y télécharger le bon de commande et la procédure et débuter vos ventes.

Participez à cette chaîne de bonté jusqu’au premier octobre, le petit Félix a besoin de vous. ( Source: Bianka Tardif )