C’est le temps de s’inscrire…

La Maison La Cinquième Saison a annoncé que la prochaine édition du Festival de Bateaux-Dragons se tiendra au complexe de la Baie des Sables de Lac-Mégantic les 13 et 14 juillet prochain.

La présidence d’honneur de cette cinquième année a été confiée à Mme Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit ainsi qu’à M Robert Roy, préfet de la MRC du Haut St-François. Nous invitons les familles, les ami(e)s, les associations, les commerces, les industries à se former une équipe afin de participer à une journée amicale et festive.

M Jacques Dostie, président du conseil d’administration de la Maison La Cinquième Saison, a rappelé l’importance de cette activité de financement dans le budget de fonctionnement de la Maison, afin d’offrir gratuitement des services de soins palliatifs de hautes qualités et ce, sans discrimination à tous les citoyens des MRC du Granit et du Haut St-François.

Mme Fecteau et M Roy ont souligné l’importance pour les citoyens de la région d’avoir un organisme comme la Maison La Cinquième Saison et ils souhaitent qu’un maximum de municipalités soit présentes au Festival de Bateaux-Dragons. Mme Suzanne Houle, coordonnatrice du Festival Bateaux-Dragons 2019, a mentionné que le comité organisateur s’est fixé comme objectif la participation de 25 équipes ainsi qu’un objectif financier de l’ordre de 45 000$.

Pour plus d’informations, veillez communiquer avec Richard Michaud, directeur de la Maison La Cinquième Saison au 819 554-8129 ou par courriel dg@maison5s.org ou Marie Perron, coordonnatrice des bénévoles de la Maison La Cinquième Saison, au 819-554-8129 ou par courriel benevole@maison5s.org