Candidature annoncée

Le Conseil exécutif du Bloc québécois de la circonscription de Mégantic-L’Érable a annoncé que M Jean Paradis a déposé sa candidature pour représenter les électeurs à Ottawa. À ce jour, il est le seul aspirant député bloquiste qui est sur la liste des candidats potentiels pour l’investiture.

Nos processus interne permettront une fois de plus de démontrer la grande démocratie au sein du Bloc Québécois et de témoigner de l’enthousiasme des militantes et des militants au sein de notre formation politique. Il est possible pour les membres du Bloc québécois de se porter candidat(e) lors d’une assemblée d’investiture.

M Paradis s’implique dans le but d’améliorer les perspectives d’avenir pour les Québécois de tout âge, parce que ceux qui nous suivront méritent qu’on pense globalement et qu’on s’attarde au futur: « Je serai présent au Parlement du Canada pour les intérêts du Québec et avec moi les gens de Mégantic-L’Érable sauront ce qui se passe à Ottawa. »

La venue d’Yves François Blanchet à la tête du Bloc québécois a été l’élément déclencheur pour qu’il se lance en politique active. (Source: Jacques Gagnon )