Burgers VÉGÉ gratuits

Après la parution du livre La vie après l’Argent et le succès du magasin gratuit Utopia, ouvert au public les samedis au lac des Trois-Milles, le mouvement Utopia poursuit sa campagne de sensibilisation d’un monde sans l’argent en offrant des végés burgers gratuits au casse-croûte ‘Poléon de la rue Salaberry, lundi le 27 août prochain.

Cette initiative du mouvement Utopia, en collaboration avec André et Nathalie, propriétaires du casse-croûte ‘Poléon, a pour but de faire germer dans l’esprit des gens cette idée de la gratuité, tout en les initiant  aux vertus pour la santé que présente le végétarisme. Le burger végé à base de soya, sans cholestérol, étant  une excellente alternative au burger viande.

Si la clientèle du casse-croûte ‘Poléon répond favorablement à ce projet-pilote lundi le 27 août, l’offre des burgers végétariens gratuits se poursuivra cet automne à chaque lundi midi à compter du 10 septembre.

Les végé burgers seront offerts gratuitement avec les condiments habituels, alors que l’extra, si on le demande, sera facturé au tarif régulier. Ce menu-santé, servi à partir de midi, sera en vigueur jusqu’à épuisement des stocks. Les premiers arrivés seront comme d’habitude les premiers servis. Bon appétit!