Améliorer l’offre

C’est en compagnie des membres du conseil municipal, des propriétaires et de dignitaires que le maire de Lambton, M Ghislain Breton, a souligné le début des travaux d’agrandissement de l’épicerie locale de Lambton. Il en a également profité pour féliciter chaleureusement les entrepreneurs pour leur projet et leur engagement dans la communauté.

« Je suis très fier de voir que nos commerçants font de bonnes affaires à Lambton et que cela leur permet de continuer leur croissance tout en améliorant l’offre de services. Le Marché Hermas Poirier en est un excellent exemple! Après la construction de la nouvelle épicerie en 2013, les voilà maintenant déjà rendus à l’heure de l’agrandissement », s’est-il réjoui.

Ces travaux d’agrandissement totalisent plus d’un million de dollars en investissement pour l’entreprise de Lambton et lui permettront d’augmenter l’offre de produits pour sa clientèle. Ces nouveaux espaces lui permettront, entre autres, d’offrir davantage de produits de spécialité, de produits locaux et de bières de microbrasserie.

« Je suis très heureux de voir ces investissements majeurs se concrétiser sur notre territoire. Je souligne également le fait que la Municipalité de Lambton met en place un climat favorable à ce genre d’investissements, notamment par ses incitatifs, tels que le Programme d’aide au développement économique et aux entreprises et le Programme de revitalisation. Ce soutien offert par la Municipalité n’est pas étranger à la concrétisation du projet d’aujourd’hui », a tenu à préciser M Breton.

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite: M. Pascal Quirion, entrepreneur général, M Daniel Desruisseaux, directeur de district chez Loblaws, les copropriétaires Rock Poirier, Jacinthe Gosselin, Jason Poirier et Félicia Quirion, le maire de Lambton, M Ghislain Breton, et les conseillers municipaux Pierre Lemay, Pierre Ouellet, Steeve Fortier et Michel Lamontagne. ( Source: Pierre-Luc Dusseault )