Amélioration au 4

La municipalité de Frontenac a obtenu une aide financière de 115 486$ du gouvernement du Québec, dans le but de la soutenir dans l’amélioration et le développement de son réseau routier municipal. Le député de Mégantic et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (volet Affaires municipales), M François Jacques, en a fait l’annonce, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel.

Les sommes accordées proviennent du Programme d’aide à la voirie locale, volet Accélération des investissements sur le réseau routier local, et serviront à un projet de réfection sur le 4e rang. Le gouvernement continue de répondre aux besoins des municipalités en matière de voirie locale.

Ces investissements permettent d’améliorer les infrastructures routières dans plusieurs municipalités, et ce, partout dans la province.

M Jacques ajoutait: « Le projet financé pour l’amélioration du 4e rang dans la municipalité de Frontenac sera bénéfique à plusieurs citoyennes et citoyens, qui sont de plus en plus nombreux à emprunter cette route quotidiennement. Cette aide financière permettra la réalisation de travaux importants sur le réseau routier municipal et je suis très heureux de ce soutien de notre gouvernement envers la population de notre circonscription de Mégantic. »

Et le maire de Frontenac, M Gaby Gendron, de terminer: « L’amélioration de notre réseau routier local fait partie de nos priorités, au conseil municipal de Frontenac. L’aide financière gouvernementale que nous recevons dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale favorisera la poursuite de nos objectifs municipaux pour le 4e rang. Je veux profiter de l’occasion pour remercier le gouvernement et le député de Mégantic pour leur collaboration dans ce dossier. » ( Source: Cyndia Lacasse )