À 10 organismes

Dans le cadre du tournoi de golf annuel des gens d’affaires de la Chambre de commerce région de Mégantic qui s’est tenu le 23 septembre dernier, Promutuel Assurance Centre-Sud a distribué un montant total de 5 000$ à 10 organismes de la région.

Promutuel Assurance Centre-Sud a organisé un concours pour les organismes à but non lucratif de la région, membres-assurés de la mutuelle. Chaque organisme participant courrait la chance de remporter l’une des 10 bourses LÀ pour les gens de chez nous d’une valeur de 500$, lesquelles ont été tirées au sort le 11 septembre dernier.

Ce don aidera les organismes à remplir leur mission auprès de la population en ces temps plus difficiles. « Participer aux événements de notre région a toujours été primordial pour Promutuel Assurance Centre-Sud. Nous avons le désir profond de faire une différence dans la communauté, et encore plus avec le contexte exceptionnel que nous connaissons depuis les derniers mois, alors que les besoins de la population sont criants. Plus que jamais, nous sommes LÀ pour les gens de chez nous en soutenant les organismes communautaires de la région », a souligné M André Gagnon, directeur des ventes et du développement des affaires de Promutuel Assurance Centre-Sud.

Les 10 organismes gagnants sont:

  1. Association chasse et pêche de Lac Mégantic
  2. Centre des femmes du Granit
  3. Chambre de commerce région de Mégantic

Par l’entremise de PMA Assurances, partenaire de Promutuel Assurance Centre-Sud

  1. Corporation de développement communautaire du Granit
  2. Grand Tour du lac Mégantic
  3. La Constellation du Granit
  4. La Maison La Cinquième Saison
  5. Légion royale canadienne succ. 136 Lac-Mégantic
  6. Les Soupapes de la Bonne Humeur
  7. Rues Principales Lac-Mégantic (Commerce Lac-Mégantic)

M Gagnon a également souligné la fierté pour la mutuelle d’être engagée et présente dans la communauté pour le développement économique de la région: « Promutuel Assurance Centre-Sud est donc très fière de s’associer cette année à la Chambre de commerce région de Mégantic comme nouveau partenaire annuel et comme partenaire vert de pratique du tournoi de golf. En ces temps de pandémie, plusieurs organisations doivent repenser leurs événements et se renouveler. Nous savons pertinemment que ce n’est pas évident à vivre comme contexte. Nous sommes fiers d’être LÀ aujourd’hui pour permettre aux gens d’affaires de Lac-Mégantic de se réunir à nouveau sous une formule de rassemblement limité et en toute sécurité. » ( Source: Joëlle Jutras ) ( Sur notre photo: M André Gagnon, directeur des ventes et du développement des affaires de Promutuel Assurance Centre-Sud, et Mme Caroline Vallée, présidente de la Chambre de commerce région de Mégantic, dévoilant la montant total remis en bourses à 10 organismes communautaires de la région lors du tournoi de golf )