Activité reportée

En raison de circonstances incontrôlables, c’est avec regret que la compagnie Promospect annonce le report de la tenue de l’événement le Grand Splash initialement prévu les 9 et 10 juillet à Lac-Mégantic. Organisé en collaboration avec la station touristique de Baie-des-Sables et la Ville Lac-Mégantic, l’événement sera reporté à l’été 2017. Les nouvelles dates seront annoncées dans les prochains mois.

Les campeurs et vacanciers ne seront pas en reste! La station touristique de la Baie-des-Sables annonce qu’une grande FIESTA sera organisée sur la plage les 9 et 10 juillet. Jeux gonflables, musique, animation et une glissade de 75 pieds feront le plaisir des plus petits et des plus grands. Ces activités seront gratuites pendant tout le week-end.

Les organisateurs tiennent à rassurer les personnes qui détiennent déjà des billets pour les 9 et

10 juillet que ces derniers seront honorés à la date de report du Grand Splash. Si toutefois, la date de report ne convenait plus à leur agenda, ces derniers pourront être remboursés sans problème. Nous communiquerons avec eux dans les prochaines semaines pour remédier à la situation.

Le Grand Splash nécessite bien des préparatifs, permis, bénévoles, équipe de travail, etc, et par souci de vouloir assurer le succès de cette première édition à Lac-Mégantic en toute sécurité, le report de l’événement était la meilleure solution afin d’en faire profiter un maximum de participants. Le concept général du Grand Splash est d’avoir du plaisir entre amis et de profiter d’une belle journée d’été pour lâcher notre fou! Qui a dit que les glissades étaient pour les enfants seulement? Loin de là, jeunes et moins jeunes sont conviés à venir essayer cette méga glissade d’eau de 500 pieds de long.

Les nouvelles dates de tenue de l’événement vous seront communiquées via l’organisation d’ici quelques semaines. ( Source: René Comtois )